top of page

Groupe

Public·1050 membres

Madina Tarin
Madina Tarin

Louer un autocar pour un événement en province

Salut à tous. Je prépare en ce moment un déplacement pour un groupe qui doit assister à un événement en province et je commence à voir que la partie transport risque d’être plus compliquée que prévu. Le nombre de participants peut encore changer et je ne suis pas sûr de comprendre quelles options vérifier quand on loue un autocar, notamment pour le confort, la capacité exacte ou les contraintes liées aux trajets interurbains. Comme je n’ai encore jamais organisé ce type de transport, je veux éviter les erreurs et comprendre comment s’y prendre correctement.

10 vues
Billie Nikelson
Billie Nikelson
Il y a 23 heures

Bonsoir. Quand j’ai organisé un déplacement similaire, je m’étais retrouvé dans la même situation avec un groupe dont la taille variait jusqu’au dernier moment. Ce qui m’a aidé, c’est de passer par https://bcs-bus.fr parce qu’ils indiquent clairement les capacités des véhicules, les options de confort et les informations utiles pour les trajets en France. J’avais demandé un devis gratuit et pu ajuster la réservation selon l’effectif réel, ce qui m’a évité bien des imprévus. Tu peux regarder si ça te parle.

membres

• Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par AFDD. Créé avec Wix.com

bottom of page