top of page

Groupe

Public·374 membres

[EN DIRECT~TV]]France - Maroc En Direct (féminine) Streaming Gratuit 08 août 2023

France - Maroc en direct : suivez le huitième de finale de la Coupe du monde féminine L’équipe de France de Wendie Renard et Kadidiatou Diani affronte les Lionnes de l’Atlas mardi 8 août, à Adelaïde (Australie). Après leur large succès contre le Panama (6-3) lors de la dernière journée de la phase de groupes, les Bleues veulent enchaîner pour rallier les quarts.


🎬📽FIFA DIRECT TV ►► FRANCE - MAROC EN DIRECT


🎬📽FIFA DIRECT TV ►► FRANCE - MAROC EN DIRECT




Coupe du monde féminine 2023 : France-Maroc, « petit » huitième de finale entre amis Ce huitième de final de Coupe du monde à fort enjeu n’aura absolument pas les airs d’un match amical. Pourtant, il y aura un goût de retrouvailles sur le terrain : de nombreuses joueuses amenées à se croiser ont évolué ensemble récemment, ou même dans leur jeunesse. « Je suis contente pour elles, mais, sur le terrain, il n’y a pas d’amies », a ainsi expliqué la benjamine des Bleues Laurina Fazer. La Parisienne a fréquenté les Maroccaines Kenza Chapelle et Sarah Kassi en sélection de jeunes, mais ne semble pas décidée à leur faire des cadeaux aujourd’hui.



Coupe du monde féminine - 8e de finale



Je n’ai pas croisé de nouveaux animaux à Adelaïde… Je vais en recycler une et on fera comme si elle est nouvelle, ça marche ? Je laisse le kop vous répondre pour leur repas, le mien était ignoble. Première fois que je cède à la nourriture FIFA et on ne m’y reprendra pas. Il y a eu une seule confrontation entre la France et le Maroc, une victoire 6-0 en 2008 des Bleues à Casablanca.



DIRECT. France - Maroc : suivez le huitième de finale de la Coupe du monde féminine en live L’équipe de France affronte le Maroc en huitième de finale de la Coupe du monde féminine, ce mardi 8 août 2023. Les Bleues du sélectionneur Hervé Renard sont favorites, sur le papier, face à une équipe novice dans un Mondial et qui découvre une phase finale de Coupe du monde pour la première fois.



France – Maroc 2023 en direct streaming



Les Bleues d’Hervé Renard sont attendues face au Maroc. Favorites de ce huitième de finale de Coupe du monde féminine, les joueuses françaises doivent faire respecter la hiérarchie contre une équipe marocaine novice à ce niveau. Premier Mondial pour les Lionnes de l’Atlas Les Lionnes de l’Atlas, entraînées par le Français Reynald Pedros, disputent le premier Mondial de leur histoire. Elles jouent donc leur premier huitième de finale également, après être sorties par surprise de leur poule, au détriment notamment de l’Allemagne, une des nations favorites de la compétition. Méfiance donc pour les Françaises avant cette confrontation en huitième de finale. Suivez le match en direct à partir de 13 h.



C'est l'heure ! Les Bleues font leur entrée dans la phase finale de la Coupe du monde aujourd'hui, contre le Maroc, en huitièmes de finale. Un match spécial entre deux sélections aux connivences certaines, qui promet une lutte remplie d'émotions. Le Maroc est l'une des surprises de ce Mondial féminin, auquel il participe pour la première fois. Les Lionnes de l'Atlas sont sorties d'un groupe relevées, se hissant à la 2e place devant l'Allemagne. Les Bleues restent sur un nul contre la Jamaïque (0-0) et deux victoires contre le Brésil (2-1) et le Panama (6-3), en phase de groupes. La composition des Bleues : Peyraud-Magnin - Périsset, De Almeida, Renard ©, Karchaoui - Dali, Geyoro, Toletti, Bacha -Diani, Le Sommer. Le vainqueur de ce match retrouvera l'Australie, pays-hôte, samedi 12 août.




Cette semaine, l’effervescence de la Coupe du Monde féminine se poursuit avec les huitièmes de finale, mettant en scène une confrontation attendue entre l’équipe de France et le Maroc. Les joueuses dirigées par Hervé Renard ont brillamment décroché la première place du groupe F grâce à leurs 7 points au compteur, ce qui leur a valu le précieux sésame pour la suite de la compétition. Les Bleues ont montré leur solidité en restant invaincues, démarrant avec un match nul face à la Jamaïque (0-0), avant de triompher à deux reprises contre le Brésil (2-1) et le Panama (3-6). L’étape suivante les met face aux Marocaines de Reynald Pedros. Pour suivre ce choc France – Maroc 2023 en direct streaming, rendez-vous à partir de 13h sur la chaîne M6 qui diffuse en exclusivité les débats.

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez contacter d'autres mem...

membres

  • sabrinadupouy3
  • Shivani Patil
    Shivani Patil
  • Teju Sharma
    Teju Sharma
  • Raghini Rathod
    Raghini Rathod
  • Anjali Kukade
    Anjali Kukade
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par AFDD. Créé avec Wix.com

bottom of page