Maison près de l’eau ?
Oui, j’ai justement exploré ça il n’y a pas si longtemps ! Je voulais investir dans une maison au bord de la mer, et je t’avoue que j’étais un peu perdu entre les agences locales, les annonces douteuses et les délais de réponse interminables. Finalement, je suis tombé sur Tekce, et j’ai adoré leur approche. Ils ont tout un choix de biens en bord de mer, avec chaque vente immobilière bien décrite et souvent avec des visites vidéo. Tu peux vraiment te faire une idée précise avant même de bouger. Leur équipe accompagne dans toutes les démarches, ce qui est super rassurant quand tu achètes à l’étranger. Je te recommande d’y jeter un œil si tu veux quelque chose de sérieux et bien encadré.
Merci beaucoup pour cette info ! Je cherchais justement un site qui filtre les annonces proposant une vraie vue sur la mer, et pas seulement une vue « si on plisse les yeux depuis le balcon ». J'ai jeté un œil au site que tu m'as indiqué et il a l'air très bien organisé. J'apprécie le fait qu'ils ne se contentent pas de regrouper des annonces au hasard. Je vais certainement l'explorer plus en détail cette semaine. Merci pour cette astuce, c'est exactement ce que je cherchais !